Activités : tenu de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Union des coopératives de Kouma Azoliyéyé,

Le 17 janvier 2018 à Tokpli, s’est tenue à Tokpli, le chef lieu de Canton, l’Assemblée Générale Ordinaire de Azoliyéyé. Au total, 48 participants des 16 coopératives agricoles membres étaient présents. Comme à l'accoutumé, CADR était présent comme structure d’appui-accompagnement. Cette assemblée a été l’occasion pour le CA de l'Union de soumettre à l’adoption les différents rapports (Bilan moral, les rapports d’activités et financier) de l’année écoulée 2017. 

Elle a aussi a été l’occasion de rappeler aux membres la libération complète des parts sociales dans le délai fixé. Concernant la question des parts sociales, le responsable de la Division Promotion Villageoise et Développement Communautaire de CADR a profité de l’occasion pour rappeler aux participants son importance. Il a affirmé à cet effet que le capital social est un fond qui sert à financer les activités de l’union et générer des bénéfices. Ces bénéfices sont ensuite répartis en fonction des besoins de l’union. Il s’agit des besoins en formation des coopératives, l’augmentation du capital, ……. 

Le plan d’action 2018 n’étant pas encore prêt, le CA a promis aux membres qu’il leur sera présenté à la première réunion mensuelle pour adoption. 

Rappelons que cette union a été mise en place il y a de cela 3 ans grâce aux appuis multiformes et aux dynamiques des mouvements coopératifs insufflés par le CADR

Comment nous contacter

Appelez nous

ONG CADR
Cel: (+228) 91 83 80 40
Cel: (+228) 91 83 88 50
Cel: (+228) 99 00 01 65

Ecrivez nous

cadr.2011@yahoo.com / ongcadr@gmail.com

Nous sommes basés à

Kouma Konda - BP: 462 Kpalimé, TOGO.

Suivez nous sur Facebook

ONG CADR



Partager ce lien